,

Aromadunes s’associe au Rayon Vert pour des livraisons à vélo sur Orléans

Aromadunes s'associe au Rayon Vert pour une livraison écolo de ses produits naturels sur Orléans

Nous sommes très fiers de proposer un service de livraison à vélo orchestré par « Le Rayon Vert » pour nos clients de l’agglomération Orléanaise, professionnels et particuliers.

Ayant notre siège social et de nombreux partenaires implantés dans le Loiret au coeur de la Cosmetic Valley, nous avons immédiatement été séduits par l’alternative durable, efficace, moderne et écologique que représente cette start-up avec son service innovant de transport urbain, léger et rapide.

Trajet urbain en vélo VS trajet en voiture

De nombreux avantages

En plus de proposer la livraison le jour même (pour toute commande passée assez tôt 😉 ) ce mode de livraison est aussi respectueux de l’environnement et des citadins, en réduisant les nuisances des véhicules motorisés (pollution, bruit, encombrements, stationnement etc..).

 

Envie de recevoir votre gommage ou votre huile en express? Notre coursier ne connais pas les embouteillage, trouve toujours une place de parking… et c’est un véritable sportif!

A propos du créateur du « Rayon-Vert »

Rayon Vert - Livraison à vélo sur OrléansC’est en gravissant les cols et en sillonnant les sentiers à vélo que Thibault Sadrin, porteur du projet va se familiariser à la pratique du vélo. Progressivement, pour garder la ligne, ne pas se ruiner à la pompe à essence et aussi parce que c’est pratique et agréable que Thibault va définitivement tomber amoureux de la Petite Reine, en ajoutant à sa pratique sportive, un usage quotidien.
C’est lors d’un séjour à Melbourne, en Australie que Thibault va découvrir l’activité de coursier à vélo et s’y intéresser de plus près.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.